Les FoodoNews #4 du 13 mai 2020


Ça continue de pousser chez Foodologic

Nous avons depuis le 1er avril une nouvelle variété de fruits et légumes qui a rejoint notre panier. Arthur est missionné sur le WebDesign de nos graines afin de faire murir notre communication digitale... Vous aviez remarqué qu'il y avait quelque chose de changé sur notre site web et nos réseaux sociaux? Nous lui souhaitons à nouveau la bienvenue dans l'aventure.


Confinés mais toujours engagés


Durant cette période de confinement, votre équipe Foodologic à continué sa mission de lutte anti gaspi. Saviez-vous que nous prenions en moyenne en France 6 repas sur 14 en dehors du domicile dans notre semaine?

Vous avez été nombreux à constater dans les magasins que la filière alimentaire avait dû s'adapter pour éviter le gâchis de la production de nos agriculteurs et en même temps approvisionner les rayons qui étaient très sollicités.

Nous sommes fiers d'avoir trouvé de nouveaux débouchés en dehors de la restauration et d'avoir pu sauver plus de 5 tonnes de denrées pendant cette période.



S'adapter en restant fidèles à notre mission


La fondatrice de Foodologic à été interviewé par la CCI Bretagne afin de partager son vécu, celui de l'équipe et quelles ont été nos réponses pour surmonter cette période et rebondir en vue de construire de main.

Un morceau de notre quotidien en télétravail, de notre expérience "carte blanche", de l'évolution de notre service... L'équipe de Foodologic n'a pas chômé ces derniers temps et à su s'adapter en gardant toute son énergie et sa positivité. Restez connectés, de nouvelles graines vont émerger.


Pour découvrir l'article, c'est par ici!



  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Twitter Icon

Gardons le contact

Nos Newsletters

S'inscrire

Nous suivre :